F.R.M.C: Home Actualités Tour du Faso 2017 : Le Champion marocain Mraouni Salaheddine endosse le maillot jaune et celui du meilleur sprinteur .

Tour du Faso 2017 : Le Champion marocain Mraouni Salaheddine endosse le maillot jaune et celui du meilleur sprinteur .

Le Tour du Faso 2017 a débuté le vendredi 27 octobre 2017 en commençant par l’Etape Koulbila-Tenkodogo longue de 139 km. Cette première étape a été remportée par un Ivoirien. Ce samedi, les coureurs ont abordé la deuxième étape (Garango-Zorgho) longue de 95 km.

 

Et c’est 4 coureurs marocains qui passent dans les 10 premiers   en 1er la ligne d’arrivée de cette deuxième étape du Tour du Faso 2017.  Le maillot quant à lui change de main. C’est désormais le champion  Marocain Mraouni Salaheddine qui endosse le maillot jaune à l’issue de cette périlleuse  deuxième étape.

17 équipes, Team Allemagne, Global Cycling Holland, France Ouest Vern, Club de la Défense (France), Team Flander Belge, l’Érythrée, le Maroc, la RD Congo, l’Angola, la Côte d’ivoire, le Niger, le Bénin, le Togo, le Mali et trois formations du Burkina prennent part à cette du Tour du Faso 2017.